R-M-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-M-B

DH XC DUAL 4X, .... tout sur le vélo quoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pédale gauche coincée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bikerpo

bikerpo


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Spy (Belgique)
Date d'inscription : 14/08/2006

pédale gauche coincée Empty
MessageSujet: pédale gauche coincée   pédale gauche coincée EmptyMer 16 Aoû - 13:53

salut à tous,

ce matin j'ai reçu mes nouvelles pédales donc je commence par démonter ma pédale droite; pas de problème, je met la nouvelle.Mais de l'autre coté(gauche) la pédale reste coincée malgrés qu'on s'y mettent à deux pour forcer et qu'on ait bien aspergé de wd 40...faut-il bien tourné dans le sens horlogé pour dévisser la pédale de gauche ?
please help me ! Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bikerpo02.skyblog.com
defixion

defixion


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : verdun - nancy (lorraine)
bikes : Intense M3, intense tazer fs, alsacienne 15 cm de déb, lol
Date d'inscription : 14/08/2006

pédale gauche coincée Empty
MessageSujet: Re: pédale gauche coincée   pédale gauche coincée EmptyJeu 17 Aoû - 15:24

Dans le sens inverse du pédalage, soit dans le sens trigo !!! pédale gauche coincée Icon_stu

SA va etre dur si vous y etes allé a 2 comme des bourrins maintenant !!! pédale gauche coincée Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

pédale gauche coincée Empty
MessageSujet: Re: pédale gauche coincée   pédale gauche coincée EmptyJeu 17 Aoû - 17:25

fait comme thom ( à la disqueuse plutot que de dévisser la visse pour son dérailleur mdr) broye un coup
Revenir en haut Aller en bas
kosumo




Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

pédale gauche coincée Empty
MessageSujet: Re: pédale gauche coincée   pédale gauche coincée EmptyJeu 17 Aoû - 17:27

ca se devise dans le meme sence qu une visse quand tu regarde la manivelle de face Laughing
ce que tu peut faire c est y aller avec une longue clef a mollet t auras sûrement plus facile qu avec une clef normale Surprised

J-C a écrit:
fait comme thom ( à la disqueuse plutot que de dévisser la visse pour son dérailleur mdr) broye un coup
ouai mais il restera un morceaut dedan ^^
limite si tu voulais changer de pedalier c est le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pédale gauche coincée Empty
MessageSujet: Re: pédale gauche coincée   pédale gauche coincée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pédale gauche coincée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] pedale plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-M-B :: en rapport au vélo :: discussions technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser