R-M-B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-M-B

DH XC DUAL 4X, .... tout sur le vélo quoi!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Distribution été marzocchi

Aller en bas 
+3
stanley
J-C
defixion
7 participants
AuteurMessage
defixion

defixion


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : verdun - nancy (lorraine)
bikes : Intense M3, intense tazer fs, alsacienne 15 cm de déb, lol
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyLun 14 Aoû - 18:52

Voila, si quelqu'un peut m'aider.

Marzocchi, distribué en france par philamie, change pour Race compagnie en spetembre. Hors philamy, maintenant ce fout de la clientele.

En effet j'ai commandé début juillet un fourreau de 888, et pas possible d'en avoir un. Ils s'en foutent pour le peu de temps qu'il reste a faire.

Moi je dit clairement, ce sont des cons Evil or Very Mad Ce n'es pas cool pour les personnes dans le besoin.

Race compagnie ne reprend que le 1er septembre et le temps d'envoyer et de recevoir et tout le tralala, je ne serais jamais pret pour la comptete d'algrange.

Pseudo solution: obliger d'acheter une fourche, et refaire l'autre quand je recevrais le fourreau. No

Voila une jolie galère, un belle perte d'argent ainsi qu'un belle esprit de la part des revendeurs. Mad Mad


Comment j'ai fissurer mon fourreau, tres simple, j'ai serrez trop fort les vis au niveau du QR 20.

Trouver vous sa normal ce type de fermeture ? et que sa pete car j'ai dépassé le 8n/m Suspect

Moi je dit y'en a marre. Mad

Voila, je vous ai embeter 5 minutes avec mes problème. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyLun 14 Aoû - 22:50

c'est normal que ca ait peté si tu as serré comme une malade...
par contre c'est pas normal la réaction de cette entreprise de merde...
je serais toi j'acheterais pas une autre fourche (sauf si tu as la tune) j'essayerais d'en avoir une à pretter à un pote (faut qu'il t'aime vraiment Very Happy ) ou alors bin pas de compet...
Revenir en haut Aller en bas
stanley
modérateur



Nombre de messages : 30
Age : 52
bikes : Lp DH
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyMar 15 Aoû - 9:01

si tu sais, achète une occase en 888 et revend la quand tu aura ta pièces, Avec un peu de chance tu sera vendre ton occase au même prix que tu l'aura acheter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
defixion

defixion


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : verdun - nancy (lorraine)
bikes : Intense M3, intense tazer fs, alsacienne 15 cm de déb, lol
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyMar 15 Aoû - 13:42

Non, c'est ma compete et je me suis trop préparé pour donc ....

J'ai deja commandé , c'est une occasion, mais neuve, jamais roulé. La mienne est de mars 06, donc avec un fourreau neuf, elle paraitra comme neuve (meme en faisant attention les fourreau ont toujours des ptites rayures) Donc j'essaierai de la revendre le prix de l'autre, histoire que je n'ai que le fourreau a payer .... cyclops

Par contre, je n'ai vraiment pas serrer comme un malade, vraiment pas !!!! silent Donc je maintient que leurs système est merdique et que leurs SAV et comportement est impardonnalbe. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
specializer




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Assesse
bikes : Kraftstoff psycho+ specialized stumpjumper
Date d'inscription : 15/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyMar 15 Aoû - 16:21

j'ai aussi eu un problème avec une fissure dans un fourreau et heureusement que Cédric Dc team était là car pour faire jouer la garantie car sinon j'aurai pu alle rme faire f***** Mad
pour ça, marzocchi c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
defixion

defixion


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : verdun - nancy (lorraine)
bikes : Intense M3, intense tazer fs, alsacienne 15 cm de déb, lol
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyMar 15 Aoû - 18:54

Oui ils disent que c'est marqué dans le livre d'entretien, moi je dit que a 1000 euros les fourches, et vu notre epoque, sa ne devrais pas peter parce que l'on serre legerement trop une vis. Mad

De plus au niveau des garanties, c'est pelope... Distribution été marzocchi R521
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyJeu 17 Aoû - 19:27

Si tu dépasse un couple préscrt et que ça casse , c'est que tu n'as pas legèrement dépassé ce niveau de couple .

Car il existe toujours une certaine marge qui fait que tu puisse passer le cap des 8n/m .

Donc tu as trop forcé , honte sur toi . Le prix de la fourche n'y est pour rien ...

Regarde les FOX Dh 40 , soit elles pelent , soit elles cassent , pourtant ça vaut 2000€ ...
Revenir en haut Aller en bas
defixion

defixion


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : verdun - nancy (lorraine)
bikes : Intense M3, intense tazer fs, alsacienne 15 cm de déb, lol
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyJeu 17 Aoû - 20:30

Alors d'un un systeme aussi merdique qui pete un fourreau c'est d'un anormal, de deux j'ai demonté deux fois la roue depuis que je l'ai et je n'ai jamais jamais serré comme un bourrin, je sais qu'il y a une marge, mais la c'est vraiment infime pour que sa arrive fréquement et a beaucoup de monde. Distribution été marzocchi Grrrr03

De plus, peu de gens on une clé dynamométrique, ce qui dans le vélo est peu utile, a part pour ces serrages vraiment merdique.

Un plus au niveau info, les mors de ma 888 serré, ne sont pas allignés de façon parallèle comme toutes les autres, c'est un défaut que j'ai remarqué !!!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hardbikers
Admin
Hardbikers


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : juprelle(litchh)
bikes : kraftstoff d1,cuba d'luxe,scott yz1
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyJeu 17 Aoû - 20:32

sa peut être un défault de fabrication j'en ai déjà vu beaucoup qui petait a ce niveau la?
Revenir en haut Aller en bas
defixion

defixion


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : verdun - nancy (lorraine)
bikes : Intense M3, intense tazer fs, alsacienne 15 cm de déb, lol
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyJeu 17 Aoû - 21:04

Bah au tel, ils n'ont rien voulu savoir, pour eux, c'était de ma faute et c'est tout. Pour moi y'avais un défaut quelques part, sa peut pas peter comme sa pour rien. confused
Revenir en haut Aller en bas
Cedric DCTEAM

Cedric DCTEAM


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Ohey ( bientot Jambes)
bikes : KRAFTSTOFF : X1 / D1 / J1
Date d'inscription : 16/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyJeu 17 Aoû - 21:22

ça doit passer en garantie!

moi j'en ai deja eu une cassée comme ça il y a 3 ans , je l'ai eu en garantie! c'est un probleme connu de Marzocchi!

ne te laisse pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcteam.net
Caliméro




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyJeu 17 Aoû - 21:25

defixion a écrit:

De plus, peu de gens on une clé dynamométrique, ce qui dans le vélo est peu utile, a part pour ces serrages vraiment merdique.



C'est toujours utile une clé Dynamo , même si je n'en possède pas une . Pour du carbone par ex .
Revenir en haut Aller en bas
defixion

defixion


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : verdun - nancy (lorraine)
bikes : Intense M3, intense tazer fs, alsacienne 15 cm de déb, lol
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyJeu 17 Aoû - 22:09

c'est pas tres frequent du carbone en descente quand meme... Distribution été marzocchi Icon_stu
Revenir en haut Aller en bas
Caliméro




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptyVen 18 Aoû - 15:47

Guidon , tige de selle ca exite en carbone . Et tu généralisais l'usage des clé dynamo .

Il n'y a pas que la Dh non plus .
Revenir en haut Aller en bas
defixion

defixion


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : verdun - nancy (lorraine)
bikes : Intense M3, intense tazer fs, alsacienne 15 cm de déb, lol
Date d'inscription : 14/08/2006

Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi EmptySam 19 Aoû - 14:19

Oui mais le reste Distribution été marzocchi R521 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution été marzocchi Empty
MessageSujet: Re: Distribution été marzocchi   Distribution été marzocchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution été marzocchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Fourche Marzocchi 888 vf2
» [A vendre] Marzocchi drop off triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-M-B :: Hors rapport au vélo :: coup d geule coup d coeur :: coup de geule,coup de coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser